dimanche 7 février 2016

Une météo changeante!

Bonjour,

Nous avons eu cette semaine plusieurs journées chaudes, typiquement floridiennes,  mais aujourd'hui, dimanche, le temps frais (pour ne pas dire froid) est revenu!

Hier nous sommes allés au Art Festival of Boca Raton.  Il y a plusieurs foires d'art dans la région et nous avons particulièrement aimé celle-çi.  En plus il faisait beau, chaud et il y avait peu de vent. Un temps parfait!




Nous avons particulièrement aimé les sculpture de cette artiste Tanya Tyree.



Ce matin je suis allée au Marché Vert qui a lieu tous les dimanches matin.  Ça m'a beaucoup fait pensée aux marchés de villages en France qui ont souvent non seulement les légumes et les fruits mais aussi des marchands de fleurs, de miel, pain, poisson, fines herbes, de vêtements et même de meubles.


Peu de gens ce matin, peut-être que 11 celsius et un peu froid pour les Floridiens



La musique pour nous encourager

Les orchidées sont très populaires en Floride

Ce soir nous regarderons peut-être le Super Bowl! Hahaha.

Voilà notre fin de semaine.  À la prochaine!

1 commentaire:

  1. Pierrôt n'est pas tellement oeuvres d'art mais j'avoue que moi, je trouve ça très beau!
    Que c'est appétissant tous ces étals! Ce sont toujours de très belles sorties dominicales!

    RépondreSupprimer