mardi 12 janvier 2016

Green Cay Nature Center

J'aime beaucoup, beaucoup visiter les centres naturels où il y a plein d'oiseaux ,et Jean-Claude viens souvent avec moi car il aime ça lui aussi. Il y a deux centres principaux dans notre région et aujourd'hui nous avons visité le Green Cay Nature Center .  Il n'y avait pas beaucoup de monde, le temps était gris, mais j'ai quand même réussie à prendre des photos intéressantes.

La petite Gallinule, poule d'eau
Le Foulque d'Amérique

Le Foulque d'Amérique ressemble beaucoup à la petite Gallinule, et ils sont souvent ensemble, mais le devant de son visage est blanc.  La petite Gallinule est beaucoup plus vocale.

Ahinga d'Amérique
J'ai l'impression d'une femme avec une étole de plume.
Ahinga d'Amérique
L'aigrette tricolore est facile à trouver et très vocal!

L'Aigrette tricolore
Nous avons eu le plaisir de voir de près une Tantale d'Amérique!  Elle était sur le bord de la rampe de la promenade.

Tantale d'Amérique



Il n'y a pas de son qui est sorti de son bec.

Nous avons vu aujourd'hui un oiseau superbe que nous n'avions jamais vu, une Talève sultane.  Il y en avait deux.

Talève sultane
Le dernier que j'ajoute ici est un de mes oiseaux préférés, le Petit héron vert.  Il est souvent caché parmi les feuilles et le grand gazon.

Le 'Héron vert
Ce ne sont pas les dernières photos d'oiseaux que vous allez voir.  À la prochaine!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire