samedi 23 janvier 2016

Art Palm Beach International

Nous sommes allés à la Foire d'Art moderne et contemporaine de Palm Beach aujourd'hui.  Il y avait au delà de 80 Galeries d'Art représentées, de plusieurs pays, y inclut la Galerie de Bellefeuille de Montréal.  Dans une après-midi comme aujourd'hui, très venteux et très frais, c'était une bonne façon de passer le temps.  Nous avons vu beaucoup d'oeuvres intéressantes, d'autres carrément bizarres,  en plus de beaucoup de gens intéressants.

Vous m'excuserez de ne pas avoir noté les noms de tous les artistes dont j'ai photographié les oeuvres.

Fait avec du papier japonais 




Si j'avais une grande maison je la meublerait avec ce genre de sculpture... spectaculaire!


En verre, illuminé de l'intérieur... magnifique!


Ça c'est la même image sur plusieurs vitres.


Roméo et Juliette.



J'aime beaucoup!


 Jean-Claude a adoré ces deux petites peintures.


Cette sculpture plairait certainement à notre fils Sébastien.  J'aurais bien aimé la lui acheter... mais à 25 000U$...

La Galérie Bellefeuille de Montréal (avenue Greene, Westmount) avait un grand kiosque et une sélection fascinante.  Nos amis Francois et Ellen ont des oeuvres des deux artistes qui suivent: le premier nous est inconnu, le deuxième est James Lahey (un artiste favori de Jean-Claide). 








Jean-Claude a bien aimé cette oeuvre de masques en verre... motif Azteque ou Inca.

Nous avons eu une journée superbe à découvrir toutes ces oeuvres,... que d'imagination!

À la prochaine.

1 commentaire: