jeudi 8 janvier 2015

C'est un peu frais

Je ne veux pas me plaindre mais c'est un peu frais ce matin.  J'ai porté mes jeans et mon polar chlorophylle pour aller marcher Max.  Je sais, je sais il fait pas mal plus froid chez vous mais je ne suis pas venue en Floride pour porter des jeans!

Ce sont normalement les mêmes gens que je vois le matin sur notre marche et ce matin, plus qu'une personne m'a dit "It's freezing!"  Il ne faut quand pas exagéré, 13 celsius, il n'y avait pas de glace sur l'étang.



J'ai nettoyé le patio, la table et les chaises et j'ai acheté une nappe et des coussins pour les chaises. C'est beaucoup plus joli!


2 commentaires:

  1. Nous aussi c'est un peu frais aujourd'hui!

    RépondreSupprimer
  2. Oui mais vous étiez en sandales d'après ce que je peux voir! Très joli les coussins et la nappe!

    RépondreSupprimer